Réserver un terrain de tennis
La réservation de nos terrains de tennis est réservée aux adhérents du TC3I. Si vous n'êtes pas encore adhérent, toutes les informations se trouvent sur la page Adhésion.
L'adhésion vous donne l'accès à la réservation des terrains de tennis du Golf et du bourg des Trois-Ilets, dans la limite de 2 réservations d'avance par joueur.
Pour réserver un terrain de tennis, il vous suffit de vous rendre sur TenUp, de choisir le terrain et le créneau de votre choix, et de désigner votre joueur partenaire parmi les adhérents du Club. Après validation de votre formulaire, votre partenaire et vous-mêmes recevrez une confirmation de réservation par e-mail.
Les terrains du Golf
Afin d'améliorer la sécurité de nos installations, des cadenas ont été installés sur les 3 courts de tennis du Golf. Nous comptons sur votre collaboration pour respecter la procédure suivante :
Les derniers joueurs ou joueuses présent(e)s sur les courts devront obligatoirement fermer les installations à l’aide du cadenas lorsqu'ils quittent les lieux, sauf s'ils sont directement relevés par d'autres joueurs ou joueuses.
Cette mesure est essentielle pour protéger nos équipements et maintenir la qualité de nos installations pour tous.
Cadenas
Éclairage
Les terrains sont dotés d'un éclairage dont le dispositif d'allumage manuel se trouve à proximité du terrain n°2. Un simple bouton permet d'allumer ou d'éteindre l'éclairage de l'ensemble des terrains. Par souci d'économie, nous comptons sur votre collaboration pour veiller à éteindre l'éclairage si vous êtes les derniers à quitter les terrains.
Le terrain du Bourg
Le terrain du bourg est propriété de la Mairie des Trois-Ilets avec laquelle le TC3I a signé une convention depuis déjà plusieurs années. Cette convention vous permet de réserver le terrain sur certains créneaux horaires paramétrés dans l'application Ten'Up. Le reste du temps, les terrains sont en accès libre pour tous sans priorité.
Le soir, un éclairage automatique se déclenche.
Nous suivre
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :